Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bla bla Mum
16 mai 2015

cookies banane choco amande

Des cookies légers sans beurre et sans oeuf pour un plaisir sans presque aucune culpabilité ... Une jolie recette trouvée encore une fois sur l'ebook de france !

Je m'en suis fait pour mon gouter et un vrai vrai plaisir !! Ils ont eu un peu chaud mais cela a accentuer le coté croustillant et je me suis régalée !

Pour 4 gros cookies , 2PP par cookies :

2015-05-16 16

- 1 banane bien mûre

- 40 gr de flocons d'avoines

- 40 gr de poudre d'amande

- 20 gr de pepites de chocolat noir

- 1 cs de sirop d'agave ( facultatif surtout si la banane est bien mûre )

Préchauffer le four à 180°C.

Ecraser la banane dans un bol, puis mélanger avec le reste des ingrédients.

Former 4 gros cookies sur une plaque de cuisson et enfourner pour 15 min environ.

Déguster tiède ou froid

Parfait pour un gouter gourmand

ps : Vous pouvez former de plus petits cookies ... adapter dans ce cas le temps de cuisson !

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Bla bla Mum
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité