Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bla bla Mum
12 juin 2015

Porridge façon bounty

Apres le succés du porridge façon snickers, j'ai eu envie de tester une autre saveur que j'adore : le bounty ..

Le mélange chocolat noix de coco est une merveille alors ce plaisir au petit dejeuner ...

Pour un porridge, :

2015-06-14 08

- 45 gr de flocons d'avoines

- 150 ml de lait de coco

- 1 cc de sucre de coco

- 10 gr de noix de coco rapée

- 10 gr de chocolat noir

 

Mettre les flocons d'avoine, le sucre et le lait de coco et cuire au micro onde par tranche d'1 min en remuant à chaque fois, jusqu'a obtenir une texture crémeuse ( je fais souvent 2 x 1 min puis 30 s ).

Une fois le mélange à la consistance désirée, deposé dessus le chocolat noir en morceau ( il va fondre) et parsemer de coco rapée.

Déguster tiède !

 

PS : je n'ai qu'une photo floue ... mais je me suis tellement régalée que je vais le refaire très vite et vous aurez une belle photo !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hop je le tente demain matin :)
Bla bla Mum
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité