Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bla bla Mum
17 juin 2014

Spaguettis bolognaises

Ce soir pas de grande cuisine etant rentrée tard de réunion ..

Du coup, une recette simple, rapide et incontournable pour la maman de 3 loulous que je suis ..

Cette recette est inchangée pour moi depuis que j'ai fait weight watchers la 1ere fois il y a 7 ans ..

DSC_0006Pour 4 personnes, 3PP par personnes, cat. 2

- 350 gr de boeuf haché 5%

- 2 oignons

- 1 boite de champignons

- 1 bouillon boeuf

- sel, poivre, ail semoule

- une boite de pulpe de tomates en dés.

Dans une poele antiadhesive, faire revenir la viande hachée et les oignons émincé. Une fois l'ensemble doré, déglacer avec la pulpe de tomate, ajouter le bouillon, la boite de champignons émincés.

Saler, poivrer, saupoudrer d'ail semoule et laisser mijoter à feu doux le temps de cuire les pâtes de votre choix ( à comptabiliser )

Il y a mille recettes de bolognaise, j'espere que celle ci vous plaira ..

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Bla bla Mum
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité