Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bla bla Mum
16 juin 2014

Roulade de dinde à la bière

Aujourd'hui une recette weight watchers qui est un classique chez nous !

De plus, la recette en modulable en changeant le fromage à l'intérieur ..

2014-06-14 12Pour 4 personnes , 5PP, cat. 2 :
- 400g de haricots verts

- 1 oignon

- 4 escalopes de dinde (110g chacune)

- 4 cc de beurre 41%

- 8 tranches de bacon

- 50 ml de bière blonde

- 4 petites tranches de fromage type cheddar (10g chacune)Moi je prends le linessa de chez lidl allégé et il est top et du coup j'en mets 15gr...

- Poivre du moulin.


Équeuter les haricots verts et les cuire 15 min à la vapeur.

Étaler les escalopes sur un plan de travail, déposer dessus une tranche de bacon et une tranche de fromage. Bien poivrer. Rouler les escalopes et les maintenir avec 3 pics en bois (si vous ne voulez pas voir "s'échapper" le fromage).

Détailler 4 tr de bacon, peler et émincé l'oignon et les faire dorer avec le beurre 41% pendant 5 min.

Lorsque l'oignon est tendre, ajouter les roulades.

Les tourner régulièrement et laisser cuire 10 min sur feu moyen avant de verser la bière. Ajouter les haricots verts et le bacon, bien mélanger et deguster chaud accompagné du féculent de votre choix.

 

Cette fois ci, je les ai réalisé avec du chèvre frais à la placce du cheddar et c'etait très bon aussi ..

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup je suis touchée :)
C
Bon c'est décidé, je m'inscris à la news !!! C'est trop bon par ici. Ca c'est une recette WW que je ne connais pas du tout.
Bla bla Mum
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité