Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bla bla Mum
4 mars 2017

Dans mon bullet journal en Février

Le mois de Février vient de se terminer, et je vous propose de découvrir les pages réalisées dans mon bullet au mois de février.

Pour commencer, Mon monthy log : c'est ma vue mensuelle du mois, j'y note mes rendez vous, mes objectifs, choses à faires du mois ! Je me suis essayée au zentangle ( le coeur en bas de la page) et je trouve cela plutôt réussi ! En tout cas, le dessiner à été un véritable moment de détente.

2017-03-04 14

Nous passons ensuite aux weekly, c'est à dire les vues par semaine. Ce mois- ci, j'ai tenté pleins de présentations différentes !

2017-03-04 14

Cependant, il reste mes "incontournables", à savoir le menu, les choses à faire sans moment précis, .. 2017-03-04 14

2017-03-04 14

2017-03-04 14

Je me suis amusée à participer au lettering challenge, qui est une mise à l'honneur chaque semaine de citations. je n'ai fait que celle de Marilyn Monroe mais je recommencerais surement !

2017-03-04 14

J'ai ajouté trois nouvelles collections :

Une collection sur mon poids, avec mon histoire en détails pour avancer ainsi que le chemin qui represente ma perte de poids à venir.

2017-03-04 14

Au milieu de cette double page, j'ai crée une sorte de "dutch door" sur laquelle je ferais le bilan de chaque rendez vous avec ma diet : c'est en fait une page ratée pliée en deux.

2017-03-04 14

J'ai également ajouté deux pages bien utiles pour moi : les numéros que l'on cherche tout le temps ( médecins, écoles), et une page avec mes logins et mots de passes internet ( la page n'est pas encore tout à fait terminée !)

2017-03-04 14

Voila, j'espere que ce petit tour dans mon bullet journal vous aura plus.

Je vous prépare un article sur le matériel que j'utilise dans mon bullet journal, ainsi que les blogs où piocher de belles idées !

 

ps : J'ai flouté mes photos car les infos qu'il contient sont personnelles ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Vraiment sympa ton bullet journal, quel courage tu as de le tenir en plus de ton boulot ..<br /> <br /> J'en serai incapable !!!<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bisous
Bla bla Mum
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité