Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bla bla Mum
21 juillet 2015

glace au yaourt

Quand on decide de manger sain, et que l'on a envie de continuer à déguster de bonnes glaces, il faut aussi se faire les glaces maison !

Après avoir déguster des glaces magiques aux fruits j'ai eu envie de changer et de déguster une bonne glace au yaourt ...

Pour cette recette, vous aurez besoin d'une sorbetière :

Pour environ 500 ml de glace au yaourt, :

2015-07-20 16

- 450 g de yaourt à la grecque ( maison pour moi )

- 70gr de sirop d'agave

- arôme vanille ou vanille en poudre.

Mélanger tous les ingrédients, et mettre dans le bac de sorbetière.

Mettre à turbiner pendant 30/40 min ( ca va dependre de votre sorbetière).

Placer dans un moule au congelateur.

ATTENTION : Votre glace sera dure à la sortie du congelateur .. quelques minutes dehors et elle sera parfaite à la dégustation !

( sur la photo j'ai acoompagné mes boules de glaces de morceaux d'abricots et de grué de cacao )

Publicité
Publicité
Commentaires
Bla bla Mum
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité