Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bla bla Mum
29 janvier 2015

gateaux flocons d'avoines, poires et vanille

J'avais deux yaourts un peu limite en date, des poires plus très en forme et j'avais envie d'un bon gateau pour le petit dejeuner !

Et hop, j'ai trouvé mon bonheur sur le blog de Vanda !

Pour 4 personnes, 6PP ,cat. 2 :

- 60 gr de flocons d'avoines

- 40 gr de semoule fine

- 2 yaourts nature

- 150 gr de fromage blanc 0%

- 40 gr de sirop d'agave

- de la vanille en poudre

- 3 oeufs

- 3 poires

Préchauffer le four  à 200°c.

Mélanger les flocons d'avoines et la semoule avec les yaourts et le fromage blanc et laisser gonfler quelques instants.

Ajouter les oeufs, le sirop d'agave et la vanille et bien battre le tout.

Couper les poires en petits dés et les incorporer au mélange.

Mettre dans un moule en silicone et cuire 40 min.

 

Ideal pour un petit dejeuner complet et gourmand avec un bon café !

Méthode 5L + S :

logos calcium, vitamines, proteines et glucides.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour le clin d'oeil et ravie de t'avoir regaler <br /> <br /> Bonne soirée ...bizzzz
Bla bla Mum
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité