Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bla bla Mum
10 septembre 2014

Pesée officielle 10/09

C'est le jour de la pesée et .. je ne me suis pas pesée :p

Bah oui j'avoue cette semaine a été très dificile : dur de reprendre le rythme, des repas riches et des invitations .. et hier soir, nous avons commandé une pizza avec mon homme ! pas serieux une veille de pesée n'est ce pas ? :)

918712_T8I3EU48AGSWBF3SJATQFOSRZ7M5KT_regime_H235509_XL

Du coup, j'utilise mon pass pesée et je vais tenter de redoubler d'efforts cette semaine!

Une invitation de prévue samedi soir, pour le reste à moi d'etre raisonnable, notamment pour mes repas à a cantine qui ne sont vraiment pas équilibré !!

Le menu de la semaine se trouve sur la page facebook !

Belle semaine à tous en esperant que vous etes plus sérieux que moi :)

A très vite !

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Bla bla Mum
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité