Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bla bla Mum
7 septembre 2014

Yaourt façon YOP { à la multi délice }

Depuis que j'ai ma multidélice, il y a une recette incontournable dont mes enfants raffolent !

Des yaourts à boire maison, rapide, simples et personnalisables à l'infini !!

Pour 12 yaourts, 2PP, cat. 2 :

DSC_0222

- 1,5 L de lait 1/2 écrémé

- 1 ferment ou 1 yaourt ou 125 ml de petit lait

- 12 cs de sirop eyguebelle 

Mélanger le lait et les ferments.

Dans chaque pot, mettre 1 cs de sirop par pot, ajouter la preparation puis mélanger.

Mettre dans la multidélice en programme 1 pour 4h30.

Mélanger puis mettre au frigo pour 4h.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Original !!!
L
Je mets le sirop au dernier moment comme cela pas d'erreur possible et chaqu'un choisit son goût avant de le boire
Bla bla Mum
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité