Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bla bla Mum
30 août 2014

All in pot Pasta à la provençale

Changement de programme pour ce midi : mon homme ne rentrant finalement pas manger, je garde le filet mignon pour quand il sera là .. du coup, j'ai du faire avec ce que j'avais dans mon frigo ( soit pas grand chose ) et mon placard ..

Et là je me suis dit que j'allais tester la recette du "all in pot " mais dans mon thermomix ! Ma cop's Aurore l'a réalisé y'a pas longtemps, et vu son engouement il fallait essayer !

Pour 4 personnes, 5 PP, cat 2 :

DSC_0211

- 180 gr de spaguetti cru

- 360 gr d'eau froide

- 1 coeur de bouillon légumes du soleil

- 1 boite de champignons de paris

- 1 boite de tomates pelées

- de l'ail semoule, du poivre

- 1 oignon rouge

- du basilic frais ( à votre convenance )

Dans le bol du thermomix, inserer le fouet puis mettre tous les ingrédients ( couper les spaguettis en deux )

Programmer 25 min, sens inverse, 100°c, mijotage. Au bout de 5 min, verifier que les spaguettis ne sont pas coincés dans le fouet pour que tout cuise en même temps.

Au bout de 15 min, retirer le bouchon.

( Pour ceux qui n'ont pas le thermomix, on met tout dans une sauteuse en pensant à remuer regulièrement et en gardant une faible ébullition )

Servir chaud accompagné d'une viande grillée ou d'un poisson vapeur ( pensez au varoma )

Il est possible d'ajouter des dès de jambon, du thon, des dès de poulet .. Pour ma part, j'ai mangé un oeuf brouillé avec :)

C'est franchement super bon, les pâtes sont parfaitement cuites et les saveurs bien mélangées !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bla bla Mum
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité