Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bla bla Mum
2 juillet 2014

Pates à l'italienne

Hier midi, j'etais seule à dejeuner et je n'avais pas envie de faire de la grande cuisine .. J'ai jetté un oeil dans mon frigo dans lequel trainait un reste pates, de la mozzarella, de l'émincé de poulet (F..M..) et un pot de sauce tomate au basilic ...

Hop on mélange tout ca et le repas était pret !

DSC_0424Pour 1 personne, 9PP , cat. 2 :

- 100 gr de pâtes cuites

- 1 cs de coulis de tomates au basilic

- 100 gr de poulet émincé

- 25g de mozzarella

Mélanger tous les ingrédients, la mozzarella en dés au dessus. Poivrer

Faire gratiné au four ( ou réchauffer au micro onde si vous etes pressé )

Ajouter quelques feuilles de basilic ( facultatif) et déguster

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Bla bla Mum
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité