Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bla bla Mum
28 janvier 2016

all in pot pasta bacon courgettes

Aujourd'hui, j'ai eu envie de ce repas que j'adore : le all il pot pasta !

Mais j'ai testé la cuisson à la casserole pour une fois ... et j'avoue la version thermomix pour son côté pratique !

Tout de suite la recette, et la 1ere en Smarpoints ( si vous me suivez sur facebook vous savez que j'ai repris weight watchers aujourd'hui).

Pour une personne, 9 sp :

2016-01-28 12

- 45 g de pâtes crues

- 1 courgette

- 100g de fine de bacon

- 40 g de saint morêt ligne et plaisir

- 120g d'eau

Mettre dans une casserole l'ensemble des ingredients en commençant par les pâtes ( pas comme sur la photo) et cuire à feu doux pendant 15 min en remuant régulièrement.

Déguster bien chaud !

Simple non ?? Bon appétit !

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Bla bla Mum
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité