Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bla bla Mum
23 juillet 2014

Partenaire : Matcha Factory

Hier, j'ai reçu un colis de mon nouveau partenaire Matcha factory

GrandeDSC_0005-004

Matcha Factory est le premier fournisseur Européen de Thé Matcha et de Poudre de Thé Vert.

Ils travaillent directement avec des agriculteurs et des producteurs basés au Japon, en Chine et à Taiwan pour apporter les meilleurs produits Matcha à de très bon prix !

Par leur colis, j'ai donc découvert le fameux thé matcha que je ne connaissais que de nom .. l'odeur est très spéciale mais elle sublime les saveurs en cuisine .

J'ai testé dans une recette : des financiers au thé matcha et aux groseilles !

N'hesitez pas à decouvrir ce produit !

Publicité
Publicité
Commentaires
Bla bla Mum
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité