Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bla bla Mum
25 juin 2014

Un peu de sport .. même en été

Coucou .. Non non je ne vous delaisse pas mais je finis tard en ce moment et peu de temps pour cuisiner .. Je termine les cadeaux des maitresses, du coup je suis dans la couture et pfiouuu c'est pas gagné ...

Aujourd'hui, parlons sport pour changer .. Oui oui .. les vacances approchent et du coup les cours de sports se terminent .; deux possibilités : on ne fait RIEN pendant les vacances et en septembre on va souffrir car on aura perdu toute l'endurance gagnée pendant l'année ou alors on prends sur soi et on fait du sport cet été : bon là les excuses j'ai pas le teps, j'ai les enfants, ... Oui oui je vous entends :)

Je suis comme vous ! Avec les enfants pas possible d'aller courir et la marche rapide avec mon loulou de 2 ans je peux oublier ( on marche plus allure escargot :) ) . J'ai bien mon vélo d'appartement reçu à noël mais j'avoue que je ne tiens pas longtemps ..

Et donc ??? La solution c'est les vidéos "fitness chez soi" ! Un ensemble de vidéos, un programme à suivre au moins 3 fois par semaine pour se muscler et éliminer en douceur .. J'ai fait ma 1ere seance ce matin jambes et fessiers et je peux vous dire que cela travaille  Je l'ai fait 3 fois comme recommandé, précédé de la sance 'échauffement et j'ai terminé par la séance d'étirement .. Je ferais cela un jour sur 2 en semaine pendant l'été, et un jour sur 2 20 min de vélo ..

 

Et vous vous vous y mettez ???

 

Sinon je vous rappelle que j'ai publié sur ma page facebook le menu de la semaine !

 

A tres vite pour des nouvelles recettes, les cadeaux des maitresses ainsi que des nouvelles de mes séances de sport !

Publicité
Publicité
Commentaires
Bla bla Mum
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité