Aujourdhui je vous parle de mon nouveau joujou : l'extracteur de jus Biochef atlas.

Alors pourquoi un extracteur de jus ? Je suis tentée depuis plusieurs mois par les jus de fruits maison, tout comme par les jus de noix ( lait d'amande entre autre ..) et je suis partie à la pêche aux informations. Mon thermomix me permet bien sûr de réaliser de super smoothies mais avec des légumes c'est assez moyen .. Du coup, mon objectif etait de réaliser des jus de légumes et apres plusieurs recherches, j'ai vu que l'extracteur etait bien mieux que la centrifugeuse car comme la vitesse de rotation est plus lente, les nutriments ne sont pas altérés !

Me voila à la recherche d'un extracteur de jus et mon choix c'est porté sur celui de Vitality 4 life : je voulais un extracteur vertical( je les trouve plus jolis ) et en plus il a vraiment de bons avis !

Si cela vous interesse, allez vite faire un tour sur le site de vitality 4 life : je vous offre 5% de reduction pour tout achat sur leur site avec le code GOURMANDISE-5 ! Je vous avoue que le deshydrateur de fruit me fait aussi de l'oeil !

Ce matin, 1er test avec un bon jus vitaminé et detox !

Voici la liste des ingrédients de ce jus :

2016-08-30 06

- 1 pomme

- 1 citron

- du céleri ( branche et feuilles)

- 1/4 de concombre

Placer les ingrédients dans l'extracteur de jus et faire tourner jusqu'a extraire l'ensemble du jus.

Déguster immédiatement !

Le jus encore dans l'extracteur :

2016-08-30 07

Le jus pret a déguster !

2016-08-30 07

Pour ce jus, le gout du céleri est assez prononcé : moi j'apprécie, mais si vous n'aimez pas, n'hesitez pas à en mettre moins ou a contrebalancer avec du concombre !

A tres vite pour de nouvelles recettes de jus !

Enregistrer