Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bla bla Mum
6 avril 2016

nut and cacao oatmeal cookies

une petite recette qui vous attendez impatiemment et que j'ai adoré ...

J'avais envie ce matin là d'un bowl cake mais plus d'oeufs à la maison .. je me suis donc penchée vers mon oatmeal cookies mais je ne voulais pas utilisé de farine .. donc petite feinte à partir des ingredients du bowl cake croqkilos et me voila ...

 

Pour 1 gros cookies, 300 kcal environ :

2016-03-31 08

- 1 cs de cacao non sucré

- 3 cs de flocons d'avoines

- 3 cs de fromage blanc 0%

- 1cc de sucre complet

- 1 pincée de levure chimique

- 5 gr de pepites de chocolat

- 15g de noix de votre choix ( noix, noix de pécan, amandes, noisettes) concassées.

Mélanger tous les ingrédients ( sauf les noix ) et les déposer sous forme d'un gros cookies sur une assiette à dessert.

Parsemer des noix concassées ( vous pouvez les enfoncer un peu)

Cuire 1 min 30 au micro ondes à pleine puissance ( à adapter à votre four )

Déguster tiède pour le côté plaisir !!

Voila un petit dejeuner complet qui vous calera pour la matinée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bla bla Mum
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité