Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bla bla Mum
4 février 2016

Cookies banane amande

Je vous avait deja publié la recette de ces cookies mais là avec ma reprise de weight watchers, ils valaient trop cher en smarpoints !

Qu'a cela ne tienne , j'ai modifié la recette pour qu'ils soient raisonnables pour une collation .. et moi qui pensait en avoir pour mes gouter des jours à venir, je me suis fais prendre à mon propre piège, mes hommes n'en ayant fait qu'une bouchée !!

Pour 15 cookies, 2 sp l'un, 3sp les 2, 5 sp les 3 :(25 sp la totalité)

 

2016-02-03 16

- 2 bananes bien mûres

- 80 gr de flocons d'avoines

- 80 gr de poudre d'amande

- 10 gr de pepites de chocolat noir

- 1 cc de levure chimique.

Préchauffer le four à 180°C.

Ecraser les bananes dans un bol, puis ajouter la levure, les flocons d'avoine et la poudre d'amande.

Former 15 petits cookies sur deux plaques de cuisson, parsemer des pepites de chocolat et enfourner pour 15 min environ.

Déguster tiède ou froid parfait pour un gouter gourmand.

2016-02-03 16

 

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Bla bla Mum
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité