Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bla bla Mum
2 octobre 2015

Menus semaine 5

Voici la fin du 1er mois de la méthode  : et oui, je sais je n'ai pas mis de menus la semaine derniere mais il n'y avbait rien de bien à suivre : 6 restos/invitations sur la semaine bref 6 cheatmeal sur 14 repas je vous laisse imaginer l'etat de ma balance !! Elle m'affichait une reprise de 1,5 kg mais vraiment aucun etonnement de ma part .. du coup, cela m'a motivé à faire une demi semaine boost, histoire de liquider ces petits plus et avoir un bilan mensuel au top ! ET le resultat est là avec une perte de 500g sur 2 semaines ( en vérité, 2kg de perdu grace à la boost !)

Et donc pour le mois de septembre une jolie perte de 3,5 kg ! Je trouve vela vraiment facile, pas de restriction et pas de comptage de points ! ( si cette méthode vous interesse, il y a possibilité de le gagner via un concours sur ma page facebook ! ) Je pense que ma perte va ralentir mais la moyenne de 500g par semaine me convient et j'aurais atteint à ce rythme mon objectif largement pour noel ( enfin le 1er raisonnable .. le plus ambitieux, je l'espere pour juin ! )

Tout de suite le menu en détail :

Jour 1 :

Matin : pain complet aux figues, purée d'amande complètes, 1 yaourt nature et 2 kiwis

Midi : 1 potabio et 2 cakes bacon chèvre, 1 pomme

collation :  1 pomme et 3 biscuits fourrés au chocolat gerblé

Soir : invitation : makis

Jour 2 :

Matin : porridge chocolat peanuts

Midi : steak, petits pois carottes, 1 tranche de pain complet avec du crottin de chèvre et une nectarine

Collation : cookie healthy choco et 1 pomme

Soir : pâtes sans gluten aux deux saumons, poireaux et crème de soja, 1/2 pamplemousse

sport : 1h30 de running

Jour 3 : ( journée imprevue .. 100% plaisir ! )

Matin : fromage blanc avec banane et kiwis, 1 croissant

Midi : salade caesar au parc d'attraction

Collation : des churros ( tjs au parc ! )

Soir : tomates cerises, deux tranches de pain complet aux figues avec du chèvre et du miel d'accacia, 1 pomme

Jour 4 : BOOST

Matin : porridge de flocons d'avoines au lait d'amande, 2 kiwis, purée d'amande complète

midi : tabloulé boulgour, courgettes rapées, blanc de poulet et tomates cerises, un yaourt au soja et une pomme

collation : pomme et 2 muffins amandes choco ( tome 6)

Soir : courgettes sauce bolognaises, mozzarella et une pomme

Jour 5 : BOOST

Matin : bowl cake coco choco et 2 kiwis

Midi : salade boulgour, avocat, tomates et citron, une pomme

collation : une pomme et 2 barre coco paléo

Soir : poivrons farcis au thon et au chèvre, yaourt au soja et une pomme

 Jour 6 : BOOST

Matin : porridge au four banane chocolat

Midi : burger vegge au chèvre et tomates, 1/2 pamplemousse

collation : une pomme et barres coco paléo

Soir : poulet au curry avec courgettes, haricots verts et boulgour, 1 yaourt au soja

 Jour 7 : BOOST

Matin : porridge au lait d'amande, banane et purée d'amande complète et coco rapée

Midi : poulet sauce chèvre, 4 galettes avoines/ courgettes

collation : une pomme et 2 cookies amandes choco

Soir : soupe poireaux, courgettes, chou, 1 pomme et 2 cookies amandes choco.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bla bla Mum
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité