Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bla bla Mum
19 juin 2015

cake moelleux banane amande {au thermomix}

Le cake à la banane et moi c'est une grande histoire d'amour ... mais ma recette fetiche n'est vraiment pas healthy ..

Du coup en me balladant sur pinterest, j'ai trouvé une recette de Paleo cake à la banane et je me suis lancée .. La texture finale est loin du cake, mais ressemble bien plus à un fondant ...

Pour un cake, 6 parts:

- 3 bananes bien mûres

- 3 oeufs

- 2 cs de sucre de coco ( ou de canne complet)

- 50 ml d'huile de coco

- 250 gr de poudre d'amandes

- 1 sachet de levure chimique

Au thermomix :

Préchauffer le four à 180°c.Mettre dans le bol du thermomix les bananes, les oeufs, le sucre et l'huile de coco. Mixer 1min, vit. 5.

Ajouter la levure et la poudre d'amande et mixer a nouveau 30s, vit. 5.

Mettre dans un moule  à cake et cuire 50-55 min à 180°c.

Sans thermomix :

Préchauffer le four à 180°c.

Mettre dans le bol d'un mixeur les bananes, les oeufs, le sucre et l'huile de coco. Mixer jusqu'a l'obtention d'une pâte homogène.

Ajouter la levure et la poudre d'amande et mixer a nouveau 30s. ( la poudre d'amande doit être bien incorporée).

Mettre dans un moule  à cake et cuire 50-55 min à 180°c.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bla bla Mum
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité