Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bla bla Mum
4 juin 2015

Menus du 1 au 7 juin

Pour ceux qui me suivent sur ma page facebook ou même sur instagram, j'ai depuis 3 semaines arrêté weight watchers ( je ne comptais plus mes points, ou pas régulièrement et je ne mangeais plus des aliments mais des points ... )

Je reprends donc la "Méthode équilbre" de July Ouvry, mais d'une manière plus saine ( un peu dans l'esprit de sa nouvelle méthode qui sortira en septembre ).

J'ai décidé de limiter les aliments transformés, de privilégier les aliments complets ( un peu comme les aliments rassasiants de chez weight watchers) et de privilégier un maximum le fait maison !

Je vous publirais chaque semaine, le menu de la semaine précédente ... Comme cela, vous aurez les recettes disponibles, ma perte de poids sur la semaine ...

J'espère que cela vous plaira .. n'hesitez pas à me faire vos retours.. j'adore lire vos messages !

Source: Externe

 

Lundi :

matin : bowl cake banane coco(10gr) choco(10gr)

midi : salade tomate et jeunes pousses, moelleux courgettes et cake jambon chèvre, une pomme

collation : 3 biscuits choco coco gerblé

Soir : Purée de pois cassés(pois cassés , carottes, oignon), filet mignon à la moutarde, fromage blanc et une pomme

 

Mardi :

matin : porridge flocons d'avoines et graines de Chia, lait d'amande, 1cc purée d'amande complète et une banane

midi : boulgour, concombre, tomate, feta, 1cs d'huile, 1/2 jus de citron, 1 pomme

collation : framboises, fraises

soir : 1h de course +bowl cake ( banane, flocons d'avoines, blanc d’œuf, noix , beurre d'amande)

 

Mercredi :

Matin : porridge lait d'avoine, flocons d'avoines , banane et beurre de cacahuete

Midi : poelée boulgour, courgettes, champignons et bacon, 1 yaourt

Collation : crème choco amande, 1 biscuit gerblé choco coco, framboises

Soir : Paupiette de dinde grand mère, riz et pastèque

 

Jeudi :

Matin : 2 barres de céréales maison, fromage blanc et kiwi

Midi : paupiette de dinde grand mère , riz et tomates cerises, yaourt nature.

Collation : barre céréales maison et une pomme

Soir : salade piémontaise  + salade verte, framboises et .... 40 gr de chocolat noir devant la télé ( bouhhhh pas bien !!! )

 

Vendredi :

Matin : fromage blanc, 2 kiwis, 4 tranches de pain energus avec du beurre de cacahuète.

Midi : resto la pataterie: salade et 2 boules de sorbet

Collation : 3 petits abricots.

Soir : salade de riz au thon, yaourt

 

Samedi :

Matin :bowl cake banane coco

Midi : semoule, ratatouille et 2 oeufs au plat, 1 yaourt.

Collation :barre de céréales maison

Soir : filet mignon mariné au barbecue, melon, avocat, tomate, pomme de terre dans la cendre et fromage blanc aux herbes, 2 boules de sorbet

sport : 1h de course à pied

 

Dimanche :

Matin : 2 barres de céréales maison, fromage blanc

Midi : INVITATION : repas plaisir

Collation :rien

Soir : croque monsieur au chèvre ( 2 tranches de pain complet, 1 tranche de jambon, 30 gr de chèvre ), 1 pomme

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vais te suivre avec encore plus d'attention car jamais trop fait ww justement à cause de ses points à compter que je trouve galère <br /> <br /> Donc hâte de faire connaissance de cette méthode
A
Coucou, super j'avais aussi décidé de me remettre à la méthode équilibrée de July en attendant le mois de septembre pour le nouveau programme.<br /> <br /> Tes menus sont les bienvenus pour varier mes repas.<br /> <br /> Merci à toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et très belle journée<br /> <br /> <br /> <br /> Audrey
C
Je ne connais pas du tout ce régime dont tu parles et je vais vous suivre avec plaisir.
Bla bla Mum
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité