Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bla bla Mum
20 mars 2015

Sauce courgette jambon cancoilotte

Une recette qui est en fait un dérivé d'une recette weight watchers "Le gratin de pomme de terre à la cancoilotte".

Ce gratin est un délice mais une fois, par manque de temps, j'ai réalisé l'accompagnement sans les pommes de terre et sans passage au four, et je l'ai servi avec des pâtes .. C'est tout aussi bon, ultra crémeux et léger !

Pour 6 personnes, 2PP, cat. 2 :

- 240 g de cancoilotte

- 300 gr de dés de jambon

- 700g de courgettes ( plus ou moins )

- 1 oignons.

Emincer l'oignon et couper les courgettes en dés.

Faire revenir dans un poele antiadhesive : laisser les courgettes perdre leur eau. Au bout de ce temps, ajouter les dés de jambon et la cancoilotte.

Laisser mijoter une dizaine de minute, poivrer et server avec l'accompagnement de votre choix.

Je l'ai degusté avec des pâtes ce qui fait un repas à 5 PP mais aussi avec les pâtes de Konjac de mon partenaires gerlinéa et vous obtenez un plat à 2PP tout aussi rassasiant !! Parfait avant un gros repas !

Publicité
Publicité
Commentaires
Bla bla Mum
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité