Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bla bla Mum
21 janvier 2015

Mug cake à la banane

Une variante du mug cake léger réalisée hier après midi pour mon gouter !

Gourmande , rapide et compatible pour les JSC !! Que demander de plus !

 

Pour 1 mug, 2PP, cat. 2 :

2015-01-21 17

-1 banane

- 1 cas de flocons d'avoines (10gr)

- 1 blanc d'oeuf

- 1 peu de levure chimique

- 2 cc de cankao ( de canderel ou alors 2 cc de cacao non sucré et de l'edulcorant)

Mettre la banane dans un mug et l'écraser à la fourchette. Ajouter le reste des ingredients et bien mélanger.

Cuire 2 min au micro- onde. Laisser reposer avant de déguster sans culpabilité !

 

Méthode 5L+S :

J'avoue que pour le coup, je ne pense pas que cela soit considéré comme un aliment plaisir ..

je mettrais à jour quand je saurais ( mais je penche pour vitamines, proteines)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Testé hier au goûter, c'était juste délicieux.<br /> <br /> Rapide, TRÈS gourmand, chocolaté et pour seulement 2pp...que demander de plus ? <br /> <br /> A faire et refaire très vite. Merci merci !
Bla bla Mum
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité