Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bla bla Mum
30 décembre 2014

Ronde des 12 : partie 4 et partie 5

Ouh la la j'ai oublié de vous montrer mes deux dernières participations sur la ronde ..

La 1ere sur le thème des coeurs d'Isa V. : J'ai brodé le coeur pain d'épices que j'ai modifié car la couleur des mots n'allait pas avec la couleur de la toile

2014-12-04 14

 

Le 2e qui vient de se terminer est un morceau de la grille L'equitation de Marie Coeur .. La toile a été délimitée en 12 partie et j'ai donc brodée une partie,qui est un morceau de la cravache ..

2014-12-30 08

 

Le prochain thème est "zen" ! Je ne sais pas encore ce que je vais y broder ... mais la je me concentre sur mon projet de l'année 2015 !

Publicité
Publicité
Commentaires
Bla bla Mum
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité