Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bla bla Mum
29 décembre 2014

Rostis pomme de terre oignons

Ceux qui me suivent sur ma page facebook le savent : j'ai repris un abonnement chez weight watchers et je vais recompter mes points sérieusement dès le 1er janvier ..

Je recommence deja a faire attention mais entre invitations et jour de fêtes il est difficile de reprendre sérieusement cette semaine.

Aujourd'hui, un menu rapide mais délicieux : le rostis .. à decliner suivant vos envies, en changeant les légumes et en y ajoutant du jambon ou du bacon pour un repas plus complet.

Pour 4 personnes, 4PP, cat. 2 :

- 600 gr de pomme de terre

- 400 gr d'oignons

- 4 cc d'huile d'olive.

Raper les pommes de terres et les oignons à l'aide d'une rape à gros trous.

Saler, poivrer, mettre de la muscade si vous aimez et mélanger.

Faire chauffer une poele avec l'huile puis y mettre le mélange pomme de terre/oignons. Bien tasser dans la poele et laisser cuire 10 min à feu moyen.

Retourner la galette à l'aide d'une assiette et faire cuire à nouveau 10 min.

Servir chaud accompagné d'une salade verte et d'une viande de votre choix. Pour moi, c'etait 2 oeufs au plat.

( Pas de photo desolée, cela a été mangé trop vite ! )

Publicité
Publicité
Commentaires
Bla bla Mum
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité