Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bla bla Mum
9 octobre 2014

Mug cake léger

J'adore le concept des mug cakes mais c'est tout sauf léger, surtout quand ils sont au chocolat ...

J'ai reçu un joli coffret mug cake, dans lequel j'ai trouvé une recette intitulée " le mug cake des régimeuses" .. Il etait fait pour moi celui là !!

Je n'ai pas pu resister à la tester de suite, même si je n'avais pas tous les ingrédients ( donc j'ai modifié :) )

Pour 1 mug cake, 3PP, cat. 2 :

DSC_0304

- 1 cs de flocons d'avoines mixés

- 1 cs de cacao en poudre non sucre

- 1 blanc d'oeuf

- 2 cc de sucre vanillé

- 4 cc de lait demi écrémé

- 1 pincée de levure chimique

Dans un mug, fouetter le blanc d'oeuf avec les flocons d'avoines, le cacao, le sucre et la levure.

Ajouter le lait et fouetter pour que la réparation soit bien homogène.

Faire cuire 1 min au micro onde et déguster tiède

DSC_0305

 

sur la photo, on voit les flocons d'avoines pas totalement mixés ... un petit coté croustillant j'ai ADORE !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bla bla Mum
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité