Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bla bla Mum
13 septembre 2014

cookies parmesan chorizo

Une petite recette de biscuits salés pour l'apéro :) C'est une recette que j'ai decouverte lors d'une reunion tupp et que j'ai adapté ici sans les tomates sechées car je n'en avais pas :)

Pour 40 cookies, 2PP , cat. 2 :

DSC_0275

- 300 gr de farine

- 4 oeufs

- 140 gr de parmesan

- 200 gr de chorizo léger ( c'est de la saucisse façon chorizo que je trouve au lidl )

- 1 cs d'origan en poudre

- 1 sachet de levure chimique

- 160 gr de beurre 41 %

- 4 cs de poudre d'amande

- sel, poivre

Couper le chorizo en petits morceaux ( au TM, mixer 10s, vit. 10 )

Mélanger tous les ingrédients, ajouter le chorizo.

Préchauffer le four à 180°c.

Former des boules de pâte et cuire 12 à 15 min suivant votre four.

Déguster froid à l'apéririf ou pourquoi pas en repas le soir, accompagné d'une bonne salade ( environ 4 par personne pour être raisonnable)

 

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Bla bla Mum
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité