Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bla bla Mum
26 juillet 2014

Clafoutis céréalier prune amande

Aujourd'hui une recette weight watchers trouvée sur le blog Chez Vanda !

J'ai modifié la recette car je ne suis vraiment pas une adepte des edulcorants ( même si cela peut faire economiser des PP !! )

J'ai dégusté deux parts de ce clafoutis au petit dejeuner avec un fromage blanc 0% et j'ai vraiment été bien calée !

Pour 8 parts, 3 pp, cat. 2 :

- 2 œufs moyen

- 500 gr de prunes

- 3 cs de poudre d'amande

- 30 g Maïzena

- 400 ml de lait écrémé

- 1 sachet de Sucre vanillé

- 2 CS de sucre de canne complet

- 60 g de flocons d’avoine.

 

DSC_0006-004

 

Préchauffer le four à 200° . 

Dans un saladier , battre les œufs et le sucre pour avoir un mélange mousseux .
Ajouter la poudre d'amande , la maïzena, les flocons d'avoine et le lait.
Mélanger .
Verser le mélange dans un moule antiadhésif (ou un moule en silicone) .
Disperser les prunes coupés en morceaux 
Parsemer de sucre vanillé .
Mettre au four pour 35 minutes.

Laisser refroidir avant de déguster.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ok mais c est pas grave tout façon on met se qu on veux sa doit marché aussi , merci car je me disait il y a erreur ,merci bon dimanche cordialement Claudinette
C
merci pour la recettes je vais essayer mais je crois erreur vous dites prunes mais ses des abricot je ne comprend pas y a t il erreur merci
V
Merci ma belle ...Ravie de partager mes recettes WW avec vous toutes et ravie de voir que tu as apprécié mon clafoutis ...Bizouilles
Bla bla Mum
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité