Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bla bla Mum
24 juillet 2014

Roulé haricots verts jambon kiri

Je devais trouver une recette contenant des légumes mais sans la texture .. Ayant pleins d'haricots verts dans mon jardin, et après le succès du roulé aux pommes de terres j'ai voulu faire un mix .. et j'ai trouvé mon bonheur sur le blog La main à la pâte !

J'ai modifié la recette, un peu par faineantise j'avoue ... Mon thermomix m'a fait tout le travail j'avoue hyper rapide et facile !

Nous l'avons dégusté frois accompagné de muffins aux courgettes ! Et c'est le roulé qui a eu le plus de succés !

Pour 4 personnes , 5 pp, cat. 2 :

DSC_0011-003

- 400 gr de haricots verts cuits.

- 4 oeufs

- 4 tranches de jambon

- 40 gr de farine

- 2 cc de levure chimique

- sel, poivre

- 6 portions de fromage à la crème ( type kiri )

 

Préchauffer le four à 200°c.

Mixer les haricots verts, les oeufs, la farine, la levure, le sel et le poivre. ( Dans la recette initiale, les blancs sont battus en neige .. à tester )

Repartir sur une plaque à roulé.

Cuire 15 à 20 min selon votre four.

A la sortie du four, démouler sur un torchon humide et enrouler dans le sens de la longueur

Une fois le roulé froid, le dérouler et etaler le fromage. Repartir assez uniformement les tranches de jambon.

Rouler et enrouler de papier film. Placer au frais au moins 1h.

Découper en tranches et servir.

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour le clin d'oeil, bonne journée !
C
ça donne envie de tester!! :)
Bla bla Mum
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité