Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bla bla Mum
15 juillet 2014

Pizza italienne

Aujourd'hui une recette que je dois à un pizzaiolo près de mon travail ...

J'adore cette pizza moitié salade .. Hyper gouteuse et presque sans complexe :)

Pour 1 personne, 12 PP, cat. 2 :( PP à vérifier suivant votre pâte ... j'ai fait une fourchette haute )

DSC_0028

- 100 gr de pâte à pizza etalée finement

- sauce tomate maison ( ou coulis de tomate)

- 100gr jambon fumé léger ( marque linessa )

- 20 gr de parmesan en copeaux

- roquettes, tomates cerises

- vinaigre balsamique

Repartir la sauce tomate sur votre pâte à pizza, puis ajouter le jambon fumé coupé en morceaux.

Cuire votre pizza à 200°c une dizaine de minutes ( à adapter à l'épaisseur de votre pâte et à votre four).

Une fois la pizza cuite, la sortir du four, parsemer de roquette, de tomates cerises coupées en deux et de copeaux de parmesan.

Arroser de vinaigre balsamique ( ici en pschitt c'est pratique) à votre convenance ..

Et déguster ..

 

Pour un repas équilibré, terminer votre repas par un dessert lacté ..

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Bla bla Mum
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité