Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bla bla Mum
9 juillet 2014

crumble de dorade à la ratatouille

Un reste de poisson dans mon congel, un reste de ratatouille ... envie de me faire un repas que j'adore ( j'avoue soupe à la grimace des enfants qui ont eu droit au reste des haricots verts en purée , avec du poisson pané )

Pour 1 personne, 9 PP, cat. 2 :

DSC_0002

- 1 beau filet de dorade

- 20 gr de beurre 41 %

- 20 gr de parmesan râpé

- 20 gr de farine

- de la ratatouille cuisinée sans mg ( 200/300 gr )

- un peu de poivre

Dans un plat allant au four, mettre la ratatouille. Poser les filets de dorade décongelés.

Dans un récipient, mélanger du bout des doigts le beurre, le parmesan, la farine et un peu de poivre jusqu'a obtenir une pâte sableuse

Disposer cette pâte sur le poisson et cuire 20 min à 200°c

La ratatouille va confir .. hum c'est un délice !

Ps : je mange très peu salé ! Si vous aimez salé, ajoutez du sel dans la pâte à crumble :)

 

Je vous rappelle que vous pouvez retrouver sur ma page facebook le menu de la semaine ... Et vacances obligent, vous avez les menus du midi et du soir ..

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Bla bla Mum
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité