Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bla bla Mum
11 juin 2014

Fondant abricots amandes

Parmi mes blogs favoris, il y a celui de la ligne gourmande ! Des gourmandises, plus appétissantes les unes que les autres, et légères en plus ..

Dans les dernières recettes, il y a le fondant cerise chocolat blanc ... il me fait tres envie et ce midi, mon plat etant léger, je me suis permis cette gourmandise mais sans cerises ni chocolat ... 2014-06-11 12

Pour 8 parts, 4PP, cat. 2 :

 

- 2 oeufs

- 80 gr de sirop d'agave

- 180 gr de fromage blanc

- 1cc de levure chimique

- 1 sachet de sucre vanillé

- 100 gr de farine

- 60 gr de poudre d'amande

- 8 abricots

Dans un saladier, faire blanchir les oeufs avec le sirop d'agave.

Ajouter le fromage blanc, fouetter, puis ajouter la farine, la levure et la poudre d'amande.

Dans un moule en silicone ( pour moi le moule tablette demarle), repartir les abricots coupés en deux.

Répartir la pâte , saupoudrer de sucre vanillé et cuire 30 min à 180°c.

Démouler froid. Tiède ou froid, il est divin !

Publicité
Publicité
Commentaires
Bla bla Mum
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité