Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bla bla Mum
11 juin 2014

Burger au jambon

Hier soir, repas d'anniversaire oblige, c'etait fast food maison  pour le plaisir de mon loulou !

Je n'ai pas réalisé le pain par manque de temps ( il faut le temps que ca "pousse" ) mais nous nous sommes régalés

Mes enfants ont du mal avec les steack hachés, du coup je les remplace par du haché de jambon ( de la marque F.. M.. ) et je trouve cela moi aussi très très bon !

Pour 4 burgers, 10pp, Cat. 2 :

2014-06-10 19

-4 pains à burger

- 4 hachés de jambon

- de la laitue iceberg

- des rondelles de tomate

- 4 tranches de fromge fondu pour hamburger

- de la sauce "burger"

- 2 oignons rouges

 

Préchauffer le four à 150°c.

Emincer les oignons, et les faire revenir dans une poele antiadhesive avec les steacks.

Couper les pains à burger en deux, et proceder au montage : un peu de sauce à burger, les oignons, le steack de jambon, le formage fondu, la salade et les rondelles de tomates. Refermer le pain et le mettre dans de l'alu. Mettre au four chaud ( l'éteindre quand on y place les hamburger) pendant une dizaine de minutes ( le temps de faire les frites pour les enfants :) )

Accompagner de frites ou d'une salade comme moi ..

 

Bon appétit 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Bla bla Mum
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité