Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bla bla Mum
7 juin 2014

Clafoutis tout léger au fruits à la multidélice

Aujourd'hui, une jolie gourmandise que je dois Les bentos de July, recette modifiée tirée de son ebook tome 2.

Avec les cerises qui arrivent, les abricots et compagnie, j'avais envie d'un clafoutis ...

je fais attention à ma ligne, et donc je voulais  faire un dessert alliant plaisir et légèreté ...

2014-06-04 18

J'ai cuit mes clafoutis à la multidélice, en même temps que les flamby de mon petit mari ..

Mais vous pouvez les cuire au four au bain marie :)

Allez la recette :

Pour 4 clafoutis , 2PP la part, cat. 1 :

- 2 oeufs

- 200 ml de crème de soja ( je vais tester la prochaine fois avec de la crème 5%)

- 2 Cs de sirop d'agave

- fruits de votre choix ( 400 gr pelés)

Battre les oeufs avec le sirop d'agave puis ajouter la crème de soja.

Repartir les fruits dans 4 pots individuels, ajouter la préparation et cuire 30 min programme 3.

( au 30 min au bain marie à 180°c)

Bonne dégustation

Méthode 5L + S :

( à manger après un repas contenant peu de proteine car un pot en contient 1/2 portion)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
a tester très vite aussi!!!!
Bla bla Mum
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité