Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bla bla Mum
5 juin 2014

Cake bacon gruyere olives

Ce soir réunion .. du coup devant rentrer tard, j'ai preparé le repas hier soir ... il me fallait un truc rapide, qui se rechauffe ou se mange froid qui plaise au petits et aux grands .

Et me voici partie dans une recette de cake ... Un petit tour sur le blog le Bentos de July, j'ai trouvé la base légère et j'ai assaisonné à ma sauce ..

2014-06-05 16Pour 8 mini cakes, 4 PP par cake, cat. 2 :

- 200 gr de farine

- 1 sachet de levure chimique

- 3 oeufs

- 3 cc d'huile

- 100 gr de gruyère allégé

- 10 cl de lait 1/2 écrémé

- sel, poivre

- 200 gr de bacon en allumettes

- 50 gr d'olives vertes.

Préchauffer le four à 180°c.

Mélanger dans un robot l'ensemble des ingredients de la base du cake ( Pour moi, 1 min vit.5 au thermomix )

Ajouter ensuite le bacon, le gruyère et les olives.

Mettre dans le moule et cuire 35 min à 180°c

 

La recette intitiale est juste là : http://www.lesbentosdejuly.fr/article-cake-tomate-chorizo-feta-65758954.html

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hum c'est trop bon ! voici le lien de ma page facebook qui reprend toutes les recettes de mon blog, un petit like sur ma page me fera très plaisir ! bientot 1000 likes !<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> https://www.facebook.com/laviedeChoupette<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.facebook.com/laviedeChoupette
M
Coucou voilà je te suis ici aussi merci pour les recettes <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Marianne
Bla bla Mum
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité